Ets Daulouède : qui sommes-nous ?

Depuis 1949, notre entreprise a connu de multiples évolutions qui ont forgé sa réputation et son expérience.
1949 : création de l´entreprise par Robert Daulouède sous forme artisanale, avec comme activité principale, la serrurerie du bâtiment et la fabrication de portails en fer forgé.
1970 : extension de l´activité à la pose de clôtures et fabrication artisanale de produits béton.
1980 : arrivée de Jean-Robert Daulouède, le fils de Robert. Il participe au développement et à la modernisation de l´activité pour la fabrication industrielle de produits béton pour clôtures et environnement.
1990 : commercialisation et installation d´automatismes de portails et portes de garage, fabrication de portails en aluminium.
2002 : fabrication d´appuis de fenêtres en béton, norme NF.
2005 : création du nouveau site pour la préfabrication de produits béton couleur.
2010 : déménagement de l´activité « clôture ».
L´entreprise a sans cesse évolué, passant de la fabrication artisanale à la fabrication automatisée avec aujourd´hui 6 unités de production, et compte à ce jour près de 40 salariés.

Découvrez notre structure

Ets Daulouède, notre entreprise, fabrique sur mesure et depuis 1949 des portails, des clôtures, des automatismes, des portes de garage et carports, des pergolas, volets et stores extérieurs, dans le département des Landes et le Pays basque.
Bienvenue sur notre hall d’exposition ! Parcourez l’ensemble de nos photos pour vous donner une idée sur l’ensemble des produits que nous proposons.

Ets Daulouède : Découvrez notre entreprise en vidéo